Forum Gzewliga Strona G³ówna Gzewliga
Wirtualny Manager Pi³karski

POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   U¿ytkownicyU¿ytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ciZaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

bob chapeau

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Gzewliga Strona G³ówna -> Sprawy Organizacyjne
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz nastêpny temat  
Autor Wiadomo¶æ
Gail Rosa
Podawacz Pi³ek
Podawacz Pi³ek

Do³±czy³: 25 Sty 2021

PostWys³any: Pon Sty 25, 2021 04:32    Temat postu: bob chapeau Odpowiedz z cytatem

Oui à votre bob chapeau question, il y a une personne que je connais qui aime porter son chapeau ou sa casquette à table, surtout pendant les mois d'hiver. Il est difficile de dire à l'individu de ne pas le faire dans sa propre maison. Mais que pouvez-vous faire Il a le droit de porter un chapeau dans sa propre maison même si la pratique irrite la conscience des autres. Mais si c'est chez moi, ce serait une autre histoire. Quelle différence quand les gens montrent du respect pour les sentiments de d'autres même si leurs libertés leur permettent autrement.

Il y a beaucoup plus de choses dans la vie à s'inquiéter que de savoir qui porte un chapeau et qui ne l'est pas, c'est une chose tellement inutile de s'inquiéter, c'est une règle inventée et c'est strictement désapprouvé basé sur l'opinion, ce n'est pas irrespectueux à tout le monde. Ce ne sont pas des droits accordés à Dieu, donc je peux faire ce que je veux avec chapeaux homme ce que je porte. L'enlever à l'école, inutile, à l'église, inutile, hymne, inutile, drapeau, inutile. Il n'y a pas de vraie raison de décoller mon chapeau Ty fera n'importe quoi de n'importe quelle manière, la seule raison qui est donnée est qu'il est irrespectueux aux yeux d'un bouton facilement offensé.

Au cours de la formation de chapeaux femme base avec l'armée américaine, l'étiquette du chapeau (couverture) a été pratiquée plusieurs semaines à la fois. Ils en ont fait une blague parce que vous ne pouvez pas l'avoir dans un bâtiment sans armes, mais il DOIT être à l'extérieur. l'heure exacte pour mettre ou enlever votre chapeau était la source d'innombrables pompes! J'avais appris cette étiquette avant d'entrer dans l'armée. Même aujourd'hui, je la pratique sans exception. Malheureusement, tous les domaines de l'étiquette comme le chapeau, la porte, la table les manières, les vêtements appropriés se dessèchent lentement& nous vivons dans un monde à capuche! Mais voici la clé: un homme qui pratique cette étiquette sera gracieusement chapeaux de paille remarqué par une femme du même calibre& l'homme qui ne se demandera pas ce qu'il fait du mal et n'a jamais compris.

La culture de TX est différente de celle de CA ou d'autres endroits à travers le monde. Le temps a changé la façon dont nous faisons les choses et une personne doit être flexible face à l'environnement dans lequel elle vit. Ma meilleure supposition, n'ayant jamais vécu à TX n'est personne porte toujours un chapeau de feutre, qui est traditionnellement porté en hiver et des chapeaux de paille en été. C'est la nature du matériau pour aider à garder la tête d'une personne plus chaude en hiver et plus fraîche en été. Merci pour la question.

D'après l'attitude des réponses à cet article, la plupart des répondants n'ont pas fait attention à leur mère ou à leur grand-mère d'être polis envers les autres ou d'avoir de bonnes manières. Est-ce que la liberté de faire ce que vous voudrez, peu importe à quel point elle est grossière, est un atout pour montrer aux autres respecter s'ils le veulent ou non? S'il vous plaît, enlevez ce chapeau au moins lorsque vous mangez! La plupart des répondants n'ont même pas la considération d'utiliser une orthographe, une ponctuation ou une majuscule correcte dans leurs réponses.

Merci pour votre message. À la lecture des commentaires, il me semble que le manque de respect pour bobe chapeau soi-même et pour les autres est un réel problème. Trop de gens se demandent pourquoi quelque chose est poli ou impoli pour prendre certaines choses qui ont toujours ont été considérés de cette façon au pied de la lettre. Ne vous méprenez pas, remettre en question les choses, c'est bien, surtout quand elles peuvent être mauvaises, mais c'est l'une de ces choses qui n'est ni bonne ni mauvaise. Beaucoup de ceux qui commentent ont dit qu'ils ne Je ne vois pas pourquoi ils devraient retirer leur chapeau en présence d'une [img]https://www.lep-saintmartin.fr/images/f/bobe chapeau-722pou.jpg[/img] dame ou dans une église ou un bâtiment de culte.
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
Reklama

Wys³any: Pon Sty 25, 2021 04:32    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Gzewliga Strona G³ówna -> Sprawy Organizacyjne Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie mo¿esz pisaæ nowych tematów
Nie mo¿esz odpowiadaæ w tematach
Nie mo¿esz zmieniaæ swoich postów
Nie mo¿esz usuwaæ swoich postów
Nie mo¿esz g³osowaæ w ankietach

Gzewliga  

To forum dzia³a w systemie phorum.pl
Masz pomys³ na forum? Za³ó¿ forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!