pP0yU4qA1v Podawacz Piłek

|
Wysłany: Nie Maj 04, 2014 16:58 Temat postu: Nyvcllgwsjvzb sac hermes Ma a d? repenser sa carri&egrav |
|
|
Ma a d? repenser sa carrière. sac hermes Certains projets que j'ai en tête de brassage pour une longue période, et finalement avorté, pas mis en action; certains projets en raison de la tentation des autres, brusquement action, mais il a échoué. Ma lamente: rizières, comme les gens, les forgerons, quelqu'un barque; Du vin, du sucre de jus. Qu'est-ce qu'ils doivent être engagés dans l'industrie, le succès, est le plus étroitement avec leurs passe-temps. Travailler comme le veut d'intérêt, le faire naturellement comme un canard, le succès viendra àla fête, au contraire, si elle n'est pas dans leur propre intérêt, et que tout deviendra mots vides. réseau de riz de qualitéécran "célébritétemps de vente aux enchères" [IT Nouvelles entreprises Reuters (journaliste Zhangyou Yang) Récemment, le célèbre producteur de conjoint CCTV de sortie, fondateur du réseau de riz de la télévision par Internet de qualitéde plate-forme, dans lequel une colonne appelée "temps de vente de célébrité." Cette colonne est la première phase de la invités Shi Yuzhu, les prix de vente ont fait un bond de 66 666 peu de temps, et ce n'est pas non plus le prix final. Qualitériz réseau célébritéaux enchères àtemps, sera l'impression vint la voix du doute, en raison du succès ne peut pas être reproduit. sac hermes pas cher mixte a parlédans le blog, réseau de riz de qualitéest une plate-forme de médias, slogan concentréest: service réseau plate-forme de télévision et la connaissance des groupes nationaux, de créer un groupe de services dans le pays et la connaissance élite plate-forme de télévision du réseau. Des célébrités comme Shi Yuzhu, Kai-Fu Lee, Wang Tong, qui, après tout, clairvoyant, mais leur expérience réussie et vraiment nous faire éclairé, que vous avez au travail? Les commentateurs estiment que cela dépend aussi de la capacitéde l'auditeur àcomprendre comment le dialogue en richesse. Qualitéréseau de riz de "Shi Yuzhu enchères trois heures" le résultat, on ne sait pas qui fera face àtrois heures et Shi Yuzhu, quelle richesse sera créée après le dialogue est digne de nos attentes. sac hermes Cependant, nous savons que le succès n'est pas en mesure de copier du fondateur d'Alibaba Jack Ma qui nous serions en mesure de voir le problème. Alibaba Group CEO Jack Ma Ma a d? repenser sa carrière. Certains projets de brassage dans son esprit pendant une longue période, et est finalement mort dans l'utérus, pas mis en action; certains projets en raison de la tentation des autres, brusquement action, mais il a échoué. Par exemple, une fois après un ami lui fait découvrir les espèces de bambou, la pensée que vous pouvez obtenir un grand Moneymaker. Mais cela ne correspond pas non enfance passée àla campagne, pour les types de bambou, ni l'expérience ni intérêt dans Ma, ce projet vient àun résultat final de l'échec. Ma lamente: rizières, comme les gens, les forgerons, quelqu'un barque; Du vin, du sucre de jus. Qu'est-ce qu'ils doivent être engagés dans l'industrie, le succès, est le plus étroitement avec leurs passe-temps. Travailler comme le veut d'intérêt, le faire naturellement comme un canard, le succès viendra àla fête, au contraire, si elle n'est pas dans leur propre intérêt, et que tout deviendra mots vides. finale, Ma conclusion: Tout le monde a l'intérêt de tous les passe-temps, les gens réussite du projet, il ne peut pas suivre aveuglément, ou encore en attente de son seul échec. La réussite peut être reproduit? Ma a dit: ". Réussite ne peut pas être copié commune Comme indiquédans le blog vous: un juste démarrer une entreprise ne peut pas imaginer les gens seront confrontés àdiverses difficultés. Parce que les entrepreneurs sont àla recherche de leur propre fa?on, plut?t que d'aller sur la route a étépavée pour un peuple. En conséquence, l'entrepreneur légendaire Shi Yuzhu parler de leur expérience entrepreneuriale, et nous sommes préoccupés, àquoi bon? dit le vieil adage, écouter les paroles de juin, mieux que la lecture de dix livres, et le dialogue de la célébritémystère, peut-être dans ce bar. Certains commentateurs estiment que le dialogue avec les célébrités, en fait, peut encore apprendre beaucoup de choses. Si l'économie le permet, il peut être un face àface. Bien s?r, votre esprit doit être suffisamment agilitéàla conversation délicate, chercher les opportunités, et converti en richesse, de sorte qu'ils ne sont pas en vaut la chandelle. xboter 2014 |
|