Forum Gzewliga Strona G³ówna Gzewliga
Wirtualny Manager Pi³karski

POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   U¿ytkownicyU¿ytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ciZaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

air jordan 4 pure money

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Gzewliga Strona G³ówna -> O Wszystkim i o Niczym
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz nastêpny temat  
Autor Wiadomo¶æ
Mag Addison
Podawacz Pi³ek
Podawacz Pi³ek

Do³±czy³: 19 Sty 2020

PostWys³any: Nie Sty 19, 2020 08:01    Temat postu: air jordan 4 pure money Odpowiedz z cytatem

C'était initialement ma version préférée des air jordan 4 pure money baskets Jordan Brand de 2015 (vous verrez celle qui est numéro 1 ensuite). Bien qu'elle n'ait pas réussi à prendre la première place sur ma liste, il est indéniable que la beauté qu'est l'Air Jordan 4 Tech Grey. L'une des rétros les mieux faites de 2015 mérite certainement la place de n ° 2 dans mon top 10, cela m'a peut-être pris un certain temps, mais je suis juste content d'avoir pu prendre ma propre paire de la Air Jordan 1 Shattered Backboard . À mon avis, l'une des meilleures (sinon la meilleure) sortie de Jordan Brand en 2015.

L'Air Jordan 4 a été l'une des premières baskets à recevoir le traitement remasterisé cette année, et cela n'a pas déçu. La construction de la chaussure était également différente de la majorité des autres Air Jordan 4. Les panneaux latéraux ont été dépouillés du filet habituel au profit d'un cuir noir supplémentaire qui a donné à la chaussure un aspect plus air jordan 4 levi's premium. Bien qu'elle puisse être subtile en apparence, je pense que c'est l'une des chaussures les plus polyvalentes que Jordan Brand ait sorti cette année. Je veux dire, vous pouvez le porter avec n'importe quoi.

L'Air Jordan 7 Bordeaux était également une sneaker que j'avais manquée lors de sa dernière sortie il y a quelques années. air jordan 4 tattoo Je suis un grand fan de l'Air Jordan 7, mais ironiquement, je ne possédais pas 1 paire. Il y avait beaucoup de coloris Air Jordan 7 parmi lesquels choisir cette année, mais pour être honnête, c'était l'un des rares (peut-être seulement) coloris que j'étais intéressé à choisir. Étonnamment, ce coloris a fini par rester assis sur des étagères pendant un certain temps avant de réussir à se vendre.? Cela m'a rendu très facile d'obtenir une paire sans avoir à payer plus que la vente au détail. Grand coloris classique que je suis heureux que les gens aient décidé de laisser passer.

2015 a été une ÉNORME année pour adidas. Nous savons air jordan 5 fresh prince que leur nombre? ne peut pas vraiment être comparé à Nike et Jordan Brand, mais quelque chose de plus important que les chiffres pour adidas est que pour la première fois depuis très longtemps, les gens en parlent à nouveau. Habituellement, tout ce que nous entendons, c'est ce que Nike fait avec LeBrons ou Kobes et ce que Air Jordan rétro abandonnera la semaine prochaine ou le mois prochain, mais cette année, Adidas a fait le buzz. Bien sûr, les collaborations Yeezy x adidas ont fait la une des journaux en 2015, mais adidas a également fait du bruit avec ses gammes Originals et Boost.

Certaines des collaborations les plus remarquables qui ont chuté en 2015 incluent le Just Don x Air Jordan 2 (en fait, un autre coloris devrait sortir en janvier), le Pigalle x Nike LeBron 12 Elite, le Supreme x Air Jordan 5s et le PSNY x Air Jordanie 12. Les collaborations sont une victoire pour tout le monde car deux marques / sociétés différentes peuvent travailler ensemble pour faire connaître leur nom et la plupart du temps, la qualité de la sortie est meilleure que leur travail en ligne. Je m'attends donc à voir plus de collaborations que jamais en 2016 afin que tout le monde puisse continuer à gagner ensemble.

Drake n'a peut-être officiellement publié les OVO 10 avec Jordan Brand qu'en 2015 (Note de la air jordan 6 tinker rédaction: tout le monde remarque que l'une des plaintes a souvent fait pression sur Kanye et adidas, c'est qu'ils ne vendent que parce qu'ils sont limités? Eh bien, combien d'OVO 10 a Drake et Jordan éteint?), mais si Jordan Brand a prêté attention à un blog ou à un réseau social, ils savent qu'ils sont assis sur une mine d'or avec Drizzy. Tout comme avec Kanye, les fans sont amoureux de Drake, même si sa sortie d'Air Jordan 10 n'était pas «quelque chose» hors de la norme, les sneakerheads l'aimaient [img]http://www.blockchainmag.fr/images/look/air jordan 6 tinker-425irv.jpg[/img] toujours pour le simple fait que Drake y était attaché.
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
Reklama

Wys³any: Nie Sty 19, 2020 08:01    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Gzewliga Strona G³ówna -> O Wszystkim i o Niczym Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie mo¿esz pisaæ nowych tematów
Nie mo¿esz odpowiadaæ w tematach
Nie mo¿esz zmieniaæ swoich postów
Nie mo¿esz usuwaæ swoich postów
Nie mo¿esz g³osowaæ w ankietach

Gzewliga  

To forum dzia³a w systemie phorum.pl
Masz pomys³ na forum? Za³ó¿ forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!